Steph | Apprentie rebelle! | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 23:18:48
| Bon voila g 1 pb... ca concerne la scarification et les problèmes d'ado en général... voila... 1 foi g été voir 1 copine ds 1 hosto pr lé ado en difficulté car l avè fè 1 TS (tentative de suicide). Et la g rencontre 1 mec (c bi1 1 forum réservé o filles! lol ) ki se scarifiait, fugue et pl1 d'otre conneries com ca... bref com les adultes m diren : "un ado à pb". Et voila ce ki devai arriver arriva... je sui tobé amoureuse... fo savoir ke je sui pa tt à fè 1 ado à pb... je sui rebel, je me sui déjà sacrifié... mé bon on peu dire ke je fè just "ma crise d'ado". Donc ce mec j'en ai bcp parlé à mes amies mé l me disen kil est fou... moi je croi pa kil soi fou... bi1 sur il a d pb mé moi ossi j'en ai (mes paren st séparé, ma seur balance bcp à mé paren donc je peu pa lui parlé, mé paren idéalisen ma seur et du cou, g parfoi l'impression d'ê 1 "tache à coT d'l !!) Je peu pa en parlé à mé paren car mon pèr a déjà peur ke je fasse 1 TS com ma copine et ts ce ki est sacrification lui fè horreur... bi1 sur ma mèr a déjà vu ma sacrification (le bra, ca se remark!) et je lui ai di ke c t d ronces. L y a cru mè com je continu à le fèr l va se douT 2 kelke chose... je c pa tro ce ke ce mec pense 2 moi... je c kil me trouve pa tro mal mé bon... Jspr ke je vs ai pa tro emmm... av mé histoire mé je c plu à ki parlé... Edé moi les filles ... je c plu koi fèr... g 2 + en + envi 2 fèr d coneri... Mirci!!
-------------------- GROS bisoux à mon Popo! SDD en force! |
|