Forum des filles
Administrateurs : malicorne
 
 Forum des filles  Le forum fille.com  Autre discution 

 Titi pb! Edé moi svp!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Apprentie rebelle!
Nouveau membre
Steph
3 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:18:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bon voila g 1 pb... ca concerne la scarification et les problèmes d'ado en général...
voila...
1 foi g été voir 1 copine ds 1 hosto pr lé ado en difficulté car l avè fè 1 TS (tentative de suicide). Et la g rencontre 1 mec (c bi1 1 forum réservé o filles! lol ) ki se scarifiait, fugue et pl1 d'otre conneries com ca... bref com les adultes m diren : "un ado à pb". Et voila ce ki devai arriver arriva... je sui tobé amoureuse...
fo savoir ke je sui pa tt à fè 1 ado à pb... je sui rebel, je me sui déjà sacrifié... mé bon on peu dire ke je fè just "ma crise d'ado". Donc ce mec j'en ai bcp parlé à mes amies mé l me disen kil est fou... moi je croi pa kil soi fou... bi1 sur il a d pb mé moi ossi j'en ai (mes paren st séparé, ma seur balance bcp à mé paren donc je peu pa lui parlé, mé paren idéalisen ma seur et du cou, g parfoi l'impression d'ê 1 "tache à coT d'l !!) Je peu pa en parlé à mé paren car mon pèr a déjà peur ke je fasse 1 TS com ma copine et ts ce ki est sacrification lui fè horreur... bi1 sur ma mèr a déjà vu ma sacrification (le bra, ca se remark!) et je lui ai di ke c t d ronces. L y a cru mè com je continu à le fèr l va se douT 2 kelke chose... je c pa tro ce ke ce mec pense 2 moi... je c kil me trouve pa tro mal mé bon...
Jspr ke je vs ai pa tro emmm... av mé histoire mé je c plu à ki parlé... Edé moi les filles ... je c plu koi fèr... g 2 + en + envi 2 fèr d coneri...
Mirci!!


--------------------
GROS bisoux à mon Popo!
SDD en force!
hell-rockeuze666
Le rock domine, le rap s'incline
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 10:25:27   Voir le profil de hell-rockeuze666 (Offline)   Répondre à ce message   http://hell-rock-metal666.skyblog.com   Envoyer un message privé à hell-rockeuze666   

Surtout il ne faut pas faire de conneries tu vas trouver que ma réaction est bizzare mais c'est qu'un MEC je sais pas trop quel age tu as mais si tues ados ne fiche pas en l'air ta vie!!Essai de lui parler à ce mec !Ou si tu as un bon cop qui le connait essai de lui aprler et lui pourra peut etre dire ce que ce mec pense de toi bref...te prend pas trop la tête j sais c'est dur moi je suis pas tout à fait ados je suis plutot jeune et jai aussi failli me foutre en l'air et c'est trés bien que tu en parles alors tranquilise toi et voila...je sais que mon msg a pas trop pu t'aider donc voila dsl et garde espoir mm si c le mm discour tt le temps...c celui que mes amis me fesait et bein ca marcheen tt cas pr mou alors surtt reste parmi ns je suis sur que t'es trés sympa ller bon courage biz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des filles  Le forum fille.com  Autre discution  Titi pb! Edé moi svp!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum